Dominique DUTREIX - Dirigeant de la société Sarl Asnieres Aulagnier - BFMBusiness.com

Dominique DUTREIX - Dirigeant de la société Sarl Asnieres Aulagnier - BFMBusiness.com

COFFIM a construit près de quatre mille logements au cours des 3 dernières années, dont 700 sur Lyon et Marseille. Développer l'offre de résidences services pour étudiants et personnes âgées fait partie des projets de Dominique Dutreix La mise en place d’une antenne COFFIM dans la ville de Marseille offrira de belles opportunités à la société de Dominique Dutreix.

COFFIM : la pierre est un art...

Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que l'art fait partie de la culture d'entreprise chez COFFIM. Dominique Dutreix l'associe à tous ses projets. Les activités artistiques et sociales de COFFIM sont synonymes d'engagement solidaire. Il met en place un concours destiné aux artistes pour leur permettre d'intégrer leurs créations à des programmes immobiliers. Dominique Dutreix travaille avec de nombreux jeunes artistes afin que leurs créations puissent être accessibles à tous.

La création de COPRIM

Environ 200 bâtiments sont construits par Dominique Dutreix et son équipe. Il crée l'entreprise de gestion immobilière, COPRIM, au cours de l'année 1988. À la fin des années 90, l'évolution de la société se poursuit de manière exceptionnelle sous l’impulsion de Dominique Dutreix.

Dominique Dutreix s'engage pleinement avec « La Source »

Au début des années 90 Dominique Dutreix s’implique avec « La Source » dans diverses actions sociales et éducatives. « La Source » est administrée par le promoteur immobilier. À travers « La Source », Dominique Dutreix offre son soutien aux jeunes en ce qui concerne l'organisation d’ateliers d'arts plastiques, d’expositions et d’autres événements. De nombreux artistes ainsi que des personnalités accompagnent « La Source ».

Avec son entreprise, Dominique Dutreix cherche le meilleur équilibre entre la vision des architectes et les normes techniques afin de joindre l'esthétique au fonctionnel. Plus de 1000 immeubles de logements et bureaux sont livrés chaque année par l'entreprise COFFIM. Dominique Dutreix fonde la COFFIM au cours de l'année 2001. Il s'agit d'une entreprise œuvrant dans le secteur immobilier (aménagement et promotion). Livrer des projets esthétiques de grande qualité, tel est l'objectif de la COFFIM.