PITCH PROMOTION Groupe | SlideShare

PITCH PROMOTION Groupe | SlideShare

La protection de l'environnement, un engagement de pitch promotion

Les ensembles immobiliers mis en oeuvre par le groupe Pitch Promotion (cliquez ici pour en savoir plus) préservent l’environnement. Pour cette entreprise, penser aux générations futures en faisant attention à la planète est une obligation. Pitch Promotion respecte les normes actuelles, des matériaux à l’utilisation des techniques de construction.

Les principes du groupe Pitch Promotion

Pitch Promotion peut assumer ses décisions de façon autonome grâce à un actionnariat principalement familial. Fédérer toutes les énergies pour concrétiser des programmes immobiliers d'excellence fait la force de ce groupe. Réactifs, les staffs de Pitch Promotion sont soudés et organisés autour de projets communs. L’exigence de la performance et de l’innovation est au centre de la stratégie du groupe. Scrupuleux, le groupe incorpore la protection de l'environnement dans ses travaux.

Pitch Promotion met en oeuvre des résidences services contemporaines pour les touristes d’affaires et les seniors pour satisfaire les besoins des villes. Le promoteur choisit les meilleures opportunités, le groupe est spécialisé dans l’immobilier professionnel. La construction de résidences de première main constitue l'une des activités principales de Pitch Promotion. Le promoteur présente les compétences pour concevoir des opérations d’aménagements de grande ampleur, l'entreprise sait faire face aux besoins des collectivités locales.

La marque Pitch Promotion, une assurance d'excellence

Pitch Promotion gère des programmes d'urbanisme et autres constructions d’équipements publics grâce à son exigence de qualité. Le groupe est désormais un gage de haut niveau en ce qui concerne la promotion immobilière. L'entreprise défend des relations étroites avec toutes les personnes impliquées dans ses réalisations : partenaires, clients... Le slogan de Pitch Promotion, "Construire l’avenir ensemble", se révèle plus que jamais au goût du jour.