Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Directe Location - Avis | Découvrez les avis des locataires et propriétaires

Trouver une maison à louer grâce à Pass Location

Avec Pass Location, directe location (www.directe-location-avis.com/) propose à un particulier intéressé par un bien de contacter directement le propriétaire afin de demander à visiter le logement. Pass Location est un site web pour lequel la société est un relais et qui permet aux locataires de trouver des logements proposés en direct par les propriétaires. Le locataire paye des frais d'inscription modiques pour pouvoir accéder aux annonces de Directe Location.

L'espace propriétaire propose aux annonceurs de planifier eux-mêmes les visites ou encore de choisir les locataires potentiels. La plateforme "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de déposer leurs offres sans aucuns frais. Avec "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un logement un espace à partir duquel ils ont la possibilité d'imprimer la caution, l’état des lieux, le bail et les papiers relatifs au logement proposé. Directe Location a pour support cette plateforme, laquelle permet aux propriétaires de publier leurs offres.

Avec Directe Location, vous êtes en mesure de définir des paramètres de recherches individuels, notamment la ville, le type de logement et le prix du loyer. L'entreprise garantit que les logements en location sont encore disponibles, en précisant les dates de mise à jour des offres. Afin de présenter une offre s'accordant totalement avec les espérances des locataires, Directe Location effectue systématiquement une analyse personnalisée de leurs besoins.

Directe Location au service des candidats à la location

Notons que les locataires qui utilisent Directe Location publient fréquemment des témoignages positifs sur le Livre d’or du site web. Sur le site internet de la société, toute personne à la recherche d'un logement peut entrer en relation avec le propriétaire du bien qui l’intéresse. Des courriels vous informent des nouvelles propositions correspondant au logement recherché. Grâce au site web de Directe Location, les adhérents disposent des avantages d'une mise en rapport en direct avec les bailleurs. Cela signifie en particulier l'économie de frais d'agence.

Dans le souci d'enrichir encore ses prestations, la société diffuse périodiquement une revue gratuite. Chacun peut s'adresser à l'une des trois enseignes de Directe Location réparties au sein de la communauté urbaine de Bordeaux. L'entreprise est née il y a 20 ans. Avec Directe Location, la mise en contact entre locataires potentiels et bailleurs, les entrevues et la signature du contrat sont faites sans agence immobilière.